Épreuve de saut

Export pour chronométreur

La liste de départ peut être exportée au format Excel pour le chronométreur. Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton Export pour le chronométreur dans la zone d’information à droite.

Importer les résultats (saut)

Une fois que le ficher exporté est rempli par le chronométreur vous pouvez importer les résultats en glissant celui-ci sur la zone Importer résultat dans la partie de droite. Vérifiez au préalable que le format et les résultats sont corrects !

Les colonnes remplies par le chronométreur doivent correspondre à celles de la saisie manuelle. Si dans la saisie des résultats un temps pour le barrage est nécessaire, celui doit également être remplie par le chronométreur.

La correspondance des résultats passe par le numéro de licence et le numéro de passeport. Si un changement est effectué uniquement auprès du jury et du chronométreur et pas au secrétariat, alors le résultat n’est pas importé correctement. Pour éviter cela, il faut d’abord appliquer le changement dans la liste des participants.

Fichier du chronométreur – Contenu et barème

Dans le fichier ci-dessous se trouve les informations attendues en fonction du barème ainsi que les codes pour non-partant (NP), hors-concours (HC), éliminé, abandon ou retiré.

Rosson Barèmes pour chronométreurs 08.2017.pdf

Saisir des résultats manuellement

En fonction du barème de la liste de départ, les champs attendus sont affichés. Remplissez ces champs avec les valeurs correspondantes, sélectionnez le statut d’abandon ou marquez la paire comme non partante. Après avoir sauvegardé, la saisie des résultats passe automatiquement au concurrent suivant.

Les paires marquées sur la liste de départ comme HC ou NS ne sont pas affichés dans la liste des concurrents.

Diviser/fusionner l’épreuve

Une épreuve de saut avec au moins 70 partants peut être divisée en deux une fois les résultats saisis. Pour cela il suffit de cliquer sur Diviser l’épreuve dans le menu d’Action de la barre d’outil de la zone de droite.

Une épreuve divisée pour être fusionnée à nouveau et on rétablit ainsi le classement avant la division. Cette action se trouve au même endroit que pour diviser l’épreuve.

Il est recommandé de vérifier le classement avant de diviser l’épreuve.